EN | FR

Les inscriptions 2021-2022 sont ouvertes, contactez-nous au 70 071 156. Les bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 7h40 à 16h00.

Hygiène alimentaire en collaboration avec le Collège Protestant Français de Beyrouth

26 Feb 2020

Hygiène alimentaire

Présentation de Mme. Rindalla BERRO, chargée de prévention, solidarité et médiation au Collège Protestant Français de Beyrouth, sur l’hygiène alimentaire aux élèves de l’école maternelle, un thème important car santé, bien-être et réussite scolaire sont étroitement liés.

Dans ce cadre du Parcours d’éducation à la sante, les deux prochaines présentations auront pour thèmes : L’hygiène corporelle, et le sommeil et l’écran.