EN | FR

Plénière 2020

14 Sep 2020
Plénière 2020

Sur le  chemin de l’école.

Durant la plénière qui a eu lieu le lundi 14 septembre 2020, M. Bruno Jacquier, Proviseur du CPF Dik El Mehdi s’est adressé à toute la communauté éducative avec assurance et a affirmé l’engagement et la détermination de l’équipe de direction à démarrer cette année scolaire dans les meilleures conditions malgré les circonstances et restrictions sanitaires qui affectent  le Liban .

Dans son discours, M. le Proviseur a  notamment mis l’accent sur:

- Les excellents résultats obtenus aux épreuves nationales.

- Le Protocole Sanitaire mis en place pour assurer la protection de tous à l’école.

M. Le Proviseur a clôturé son discours en affirmant à toute la communauté que le chemin de l’école les attend tous dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Il a rappelé l’engagement fort de Présence protestante française au Liban  pour poursuivre nos investissements.