EN | FR

Nos bureaux seront ouverts du Vendredi 1 Juillet au Vendredi 15 Juillet 2022 de 8h30 à 13h00. À partir du Lundi 18 Juillet jusqu’au Jeudi 25 Août 2022, nos bureaux seront fermés. Pour toute demande d’inscription, merci de nous contacter par téléphone au 70 071 156 ou par courriel à l’adresse mail suivante : rania.elghazalstephan@cpf.efu.lb

Club Solidarité - Anamel Lubnan

25 Nov 2021
Club Solidarité - Anamel Lubnan

Le redressement de notre Liban se trouve au bout des doigts de son peuple.

Dans le cadre de son projet d’éducation des élèves à la citoyenneté et au milieu de la crise économique que traversent tous les Libanais, le club solidarité du CPF Montana a choisi de mettre en place un projet susceptible de contribuer aux défis économiques drastiques auxquels sont confrontés de nombreux producteurs et artisans libanais.

« Anamel Lubnan » est une initiative scolaire qui s'adresse aux producteurs, artisans locaux qui seront invités, à différentes occasions, à présenter leur travail et vendre leurs produits sur le campus de notre école.

Les élèves seront initiés aux différents types de productions locales et seront encouragés à acheter auprès des hôtes pour apporter leur support.

De plus, CPF accueillera tout au long de l'année sur son campus, des producteurs libanais ou des artisans (cordonniers, couturiers, artisans du savon ….)