EN | FR

-A +A
11 Sep 2021
La plénière de prérentrée 2021

La plénière de prérentrée a eu lieu le vendredi 10 septembre 2021, en présence de M. Anis Nassif, Président de PPFL, ainsi que de Faouzi Dagher,  M. Georges Krebs et Mme. Christine Fontes, administrateurs.

Dans son discours, le Proviseur, M. Bruno Jacquier a notamment mis l’accent sur :

• Engagement fort de Présence protestante française au Liban PPFL pour poursuivre les investissements.
  • Augmentation considérable des effectifs notamment en maternelle
  • Volonté forte de dispenser un enseignement en présentiel pour tous les élèves
  • Les excellents résultats obtenus aux épreuves nationales libanaises et françaises
  • La mise en place des parcours éducatifs et des nouveaux projets pédagogiques
  • Le maintien du protocole sanitaire pour assurer la protection de tous à l’école.
  • Le souhait de reprendre les activités culturelles et sportives après l’école
  • La poursuite des formations continues à destination de tous les personnels

M. Le Proviseur a clôturé son discours en souhaitant une excellente rentrée à tous dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.

M. Anis Nassif s’est adressé à toute la communauté éducative pour présenter les nouvelles conditions salariales et a confirmé l’engagement et la détermination de PPFL sur le très long terme. Il a rappelé à quel point il était attaché au développement de l’IB pour la section anglaise.