EN | FR
-

Visite de Mme. Sciortino - Conseillère de coopération et d’action culturelle (COCAC) de l'Ambassade de France au Liban

-A +A
6 Oct 2022

La Conseillère de coopération et d’action culturelle (COCAC) de l'Ambassade de France au Liban, Madame Sciortino accompagnée du COCAC Adjoint, Monsieur De Rohan- Csermak, sont venus visiter le Collège Protestant Français Montana, ce mercredi 5 octobre 2022.
Lors de leur visite, Madame Sciortino et Monsieur De Rohan- Csermak ont rencontré l'équipe de direction, les enseignants, les élèves et le comité des parents afin de prendre connaissance de la situation du CPF Montana et de ses projets. Ils ont pu également visiter l'ensemble des installations.
Nous remercions Madame Sciortino et Monsieur De Rohan- Csermak pour leur visite et nous leur adressons tous nos vœux de réussite dans leurs nouvelles fonctions au Liban.